jumelles 

 

Vous êtes dans la catégorie : jumelles

 

Une paire de jumelles est un instrument optique binoculaire facile d'utilisation et accessible à tous. En utilisant les deux yeux, l'observation ce fait sans fatigue oculaire et sera plus agréable qu'avec une longue-vue. Elles resteront toujours l'instrument préféré des passionnés de la découverte de la nature (vision de quelques mètres jusqu'à l'observation du ciel étoilé).
Pour faire votre choix commencez par déterminer quel sera votre activité principal. La robustesse et la qualité optique sont les deux critères à prendre en compte pour faire le bon choix.
Attention plus le rapprochement sera important et plus le champ de vision ce réduira dans les oculaires rendant l'observation de plus en plus difficile, ce sera à vous de faire votre choix suivant vos contraintes. Avec un fort grossissement, l'installation des jumelles sur un trépied est indispensable pour assurer la stabilité et le confort d'observation. Il faut savoir que la surface des l'objectifs et le grossissement apporteront la luminosité générale dans vos oculaires. Une paire de jumelles est étanche (Waterproof) pour résister au mauvais temps ou dans les conditions difficiles, à la pluie ou au brouillard ce qui est bien utile si vous les emportez par tous les temps.

Les jumelles de loisirs Focus

Elles possèdent des prismes en verre BaK7 de bonne qualité optique donnant une bonne définition de l'image. Les traitements sont FC ou FMC (FMC = Fully Multi Coating) garantissant l'application de plusieurs couches de traitement sur toutes les surfaces des lentilles. Ce sont des traitements de couleur bleu, donnant une image lumineuse à vos jumelles.

C'est une paire de jumelles économique adaptée pour une observation de jour pour tous types d'activités et spécialement dédiées aux loisirs, le sport ou les passionnés de la nature.

Les jumelles haute définition Focus HD

Elles possèdent des prismes en verre BaK4 de très bonne qualité optique donnant une grande définition de l'image et une meilleure luminosité. Les traitements sont au minimum en FMC (FMC = Fully Multi Coating) garantissant l'application de plusieurs couches de traitement sur toutes les surfaces des lentilles. Ils diminuent les reflets de plus de 95% , ce sont des traitements de couleur vert-sombre donnant une image très lumineuse à vos jumelles les rendant adaptées pour une utilisation crépusculaire.

C'est une paire de jumelles adaptée pour une observation de nuit comme de jour et pour tous types d'activités et spécialement dédiées à l'astronomie, les loisirs, le sport ou les passionnés de la nature désirant une image de grande qualité.

Les jumelles d'astronomie Astro HD

Elles possèdent des prismes de type porro en verre BaK4 de très bonne qualité optique donnant une grande définition de l'image et une meilleure luminosité. Les traitements sont au minimum en FMC (FMC = Fully Multi Coating) ou FBMC (FBMC = Fully Broadband Multi Coating), c'est l'application de plusieurs couches de traitements dernière génération sur toutes les surfaces des lentilles à fort indice de luminosité. Ils diminuent les reflets de de 95% à 99% , ce sont des traitements de couleur vert-sombre  ou pourpre-sombre donnant une image très lumineuse à vos jumelles et les rendant adaptées à une utilisation crépusculaire. 
Ce sont des jumelles puissantes avec des grossissements importants et à gros diamètres d'objectifs permettant l'observation d'objet lointain. Les jumelles Astro HD sont  idéales pour les passionnés d'astronomie ou pour la sécurité désirant une image de haute qualité. Attention l'usage d'un trépied sera indispensable pour supprimer les tremblements du à la puissance des jumelles et également à leur poids.

C'est une paire de jumelles adaptée pour une observation de nuit comme de jour et pour tous types d'activités et spécialement dédiées à l'astronomie, la surveillance ou les passionnés de la nature désirant une image de haute qualité et de forts grossissements.

Les jumelles de randonnée Rando HD

Elles possèdent des prismes de type en toit en verre BaK4 de très bonne qualité optique donnant une grande définition de l'image et une meilleure luminosité. Ce sont jumelles de dernière génération moins lourdes, moins encombrantes, plus robustes et plus étanches à l'immersion. C'est celles qu'il vous faut si vous voulez les emporter partout par tous les temps. Les traitements sont au minimum en FMC (FMC = Fully Multi Coating) garantissant l'application de plusieurs couches de traitement sur toutes les surfaces des lentilles. Ils diminuent les reflets de plus de 95% , ce sont des traitements de couleur vert-sombre donnant une image très lumineuse.

C'est une paire de jumelles adaptée pour une observation de nuit comme de jour et pour tous types d'activités et spécialement dédiées à la chasse, l'ornithologie ou les passionnés de la nature désirant une image de haute qualité et une mécanique robuste.

Les jumelles ornithologie Rando ED

Elles possèdent des prismes de type en toit en verre BaK4 de très bonne qualité optique avec un verre ED pour une fidélité des couleurs et donnant une grande définition de l'image et une meilleure luminosité. Ce sont des jumelles pour les passionnés de la nature, de la randonnée, de la chasse ou en ornithologie désirant une image de haute qualité. Elles sont de dernière génération moins lourdes, moins encombrantes, plus robustes et plus étanches à l'immersion. C'est celles qu'il vous faut si vous voulez les emporter partout par tous les temps. Les traitements sont au minimum en FMC (FMC = Fully Multi Coating) ou FBMC (FBMC = Fully Broadband Multi Coating), c'est l'application de plusieurs couches de traitements dernière génération sur toutes les surfaces des lentilles à fort indice de luminosité. Ils diminuent les reflets de de 95% à 99% , ce sont des traitements de couleur vert-sombre  ou pourpre-sombre donnant une image très lumineuse  et les rendant adaptées à une utilisation crépusculaire. Les couleurs se dégradent en traversant les lentilles des jumelles, des traitements dit ED (Extra-low) permettent de réduire la détérioration en les équipant d'une lentille fluorée supplémentaire coûteuse. Ce traitement donne un image beaucoup plus nette, les détails plus fins, une meilleure fidélité des couleurs, une réduction de la distorsion de l'image et un meilleur contraste. Ce traitement est couteux mais vous ne regretterez  pas ce type de jumelles car la qualité est au rendez-vous. C'est un achat pour la vie. Elles sont adaptée pour une observation de nuit comme de jour et pour tous types d'activités et spécialement dédiées à l'ornithologie ou les passionnés de la nature désirant une image de haute qualité et la fidélité des couleurs.



Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.